Aktualitéiten

1835 Resultater Fir d'éischt kuck:
  1. Les députés Carole Hartmann et Claude Lamberty ont posé à Paulette Lenert, ministre de la Santé ; à Taina Bofferding, ministre de l'Intérieur ; à Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse , le 17 mars 2021, une question parlementaire concernant la priorisation vaccinale.

  2. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, ; à Jean Asselborn, ministre des Affaires étrangères et européennes ; à Sam Tanson, ministre de la Culture et à Corinne Cahen, ministre de la Grande Région, le 25 mars 2021, une question parlementaire concernant la charte européenne des langues régionales et minoritaires.

  3. Le député Jeff Engelen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 25 mars 2021, une question parlementaire concernant la vaccination des éducateurs.

  4. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 24 mars 2021, une question parlementaire concernant les mesures sanitaires dans les écoles.

  5. Le député André Bauler a posé à François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics ; à Sam Tanson, ministre de la Culture ; à Pierre Gramegna, ministre des Finances et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et , le 5 mars 2021, une question parlementaire concernant l'ancienne maison de Max Goergen à Wilwerwiltz.

  6. Les députés Carole Hartmann et Claude Lamberty ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 mars 2021, une question parlementaire concernant le .« Hate speech »

  7. La députée Simone Asselborn-Bintz a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, le 11 mars 2021, une question parlementaire concernant l'utilisation du QTRobot dans l'inclusion scolaire.

  8. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 8 mars 2021, une question parlementaire concernant les élèves non-résidents.

  9. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 16 mars 2021, une question parlementaire concernant la promotion de l'électromobilité.

  10. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, ; Lex Delles, ministre des Classes moyennes ; à Franz Fayot, ministre de l'Économie et à Dan Kersch, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, le 8 mars 2021, une question parlementaire concernant le chômage chez les jeunes.

  11. Le député Claude Haagen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 19 mars 2021, une question parlementaire concernant les médias locaux ou communautaires.

  12. Le ministère et l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg reconduisent pour la saison 2021/2022 l’offre de stage de formation orchestre s’adressant à tout lauréat d’un conservatoire luxembourgeois pouvant se prévaloir du diplôme supérieur à l’instrument, et désirant se vouer à la carrière de musicien d’orchestre.

  13. Le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, le recteur de l’Université du Luxembourg, Prof. Stéphane Pallage, et le directeur du Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET), Antoine Fischbach, ont présenté le 22 avril 2021 les premiers résultats de l’enquête scolaire Épreuves standardisées (ÉpStan) 2020.

  14. Les députés Djuna Bernard et François Benoy ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Romain Schneider, ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, le 10 mars 2021, une question parlementaire concernant la réduction de la consommation de viande dans la restauration scolaire et universitaire.

  1. Viregt Säit
  2. ...
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page  5
  7. Page  6
  8. ...
  9. Nächst Säit