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  1. Les députés Barbara Agostino et Gilles Baum ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 7 février 2025, une question parlementaire concernant des statistiques de la formation professionnelle.

  2. Le député Georges Engel a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 5 février 2025, une question parlementaire concernant l’analyse de la base légale de l’enseignement musical.

  3. Le député Marc Goergen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 15 janvier 2025, une question parlementaire concernant les prestations de l’Office national de l’enfance.

  4. Déi negativ Auswierkunge vun den Ecran’en an de soziale Medien op d’Entwécklung an d’Wuelbefanne vun de Kanner a Jugendlechen hëlt ëmmer méi zou. D’wëssenschaftlech Etudë weisen, dass den iwwerméissegen digitale Konsum an de feelenden analogen Ausgläich zu Problemer bei der...

  5. Le député Dan Hardy a posé à Elisabeth Margue, ministre de la Justice, et à Max Hahn, ministre de la Famille, des Solidarités, du Vivre ensemble et de l’Accueil, le 6 janvier 2025, une question parlementaire concernant les foyers d’accueil...

  6. Le député Marc Goergen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 9 janvier 2025, une question parlementaire concernant le chèque-service accueil (CSA).

  7. Les ministres Lex Delles, Claude Meisch et Georges Mischo ont annoncé le retour du concours Astronaut for a day organisé par la Luxembourg Space Agency (LSA), en collaboration avec le ministère de l’Économie, le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance...

  8. Vers tous les avis officiels Organisme d’affectation : Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, enseignement fondamental, une ou plusieurs écoles Carrière : Fonctionnaire du groupe de traitement A1, sous-groupe de l’enseignement fondamental Charge : Tâche complète...

  9. La diversité des sexes, des identités du genre et des orientations sexuelles est une réalité dans notre société. Elle est également une réalité dans notre école. Reconnaître et informer sur cette diversité est fondamental pour construire une société démocratique, respectueuse...

  10. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 13 décembre 2024, une question parlementaire concernant la section A-luxembourgeois au lycée.

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