Aktualitéiten

1834 Resultater Fir d'éischt kuck:
  1. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse ; à Sam Tanson, ministre de la Culture et à Carole Dieschbourg, ministre de l'Environnement, du Climat et du Développement durable, le 30 mars 2021, une question parlementaire concernant Nouveau hall sportif à Echternach.

  2. Les députés Martine Hansen et Marc Spautz ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 29 mars 2021, une question parlementaire concernant un apprentissage d'un métier dans le cadre de la COVID-19.

  3. Le député Marc Spautz a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 29 mars 2021, une question parlementaire concernant l'apprentissage transfrontalier.

  4. Le député Marc Goergen a posé à Taina Bofferding, ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes ; à Sam Tanson, ministre de la Justice et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 30 mars 2021, une question parlementaire concernant le mariage forcé.

  5. Les députés Djuna Bernard et François Benoy ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Taina Bofferding, Ministre de l'Intérieur, le 16 mars 2021, une question parlementaire concernant le statut des...

  6. Le député Sven Clement a posé à Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l'Intégration; à Jean Asselborn, ministre de l'Immigration et de l'Asile; à Dan Kersch, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire et à Claude Meisch, ministre de l'Education nationale, de l'Enfance..., le 1e avri 2021, une question parlementaire concernant la vaccination des éducateurs.

  7. Les députés Jeff Engelen et Fred Keup ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 30 mars 2021, une question parlementaire concernant les tests COVID-19 à l'École internationale Differdange et Esch-sur-Alzette.

  8. La ministre de la Santé, Paulette Lenert, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ainsi que de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et la ministre de la Famille et de l’Intégration, Corinne Cahen, ont présenté le 3 mai 2021 la réforme de l’exercice et des formations de certaines catégories de professions de santé.

  9. Les députés Carole Hartmann et Claude Lamberty ont posé à Paulette Lenert, ministre de la Santé ; à Taina Bofferding, ministre de l'Intérieur ; à Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse , le 17 mars 2021, une question parlementaire concernant la priorisation vaccinale.

  1. Viregt Säit
  2. Page  1
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page  5
  7. ...
  8. Nächst Säit