Actualités

1758 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, le recteur de l’Université du Luxembourg, Prof. Stéphane Pallage, et le directeur du Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET), Antoine Fischbach, ont présenté le 22 avril 2021 les premiers résultats de l’enquête scolaire Épreuves standardisées (ÉpStan) 2020.

  2. Le 17 mai 2021 commencent les épreuves des examens de fin d’études secondaires. Les examens doivent pouvoir conserver toute leur valeur, tout en se déroulant dans les meilleures conditions possibles, avec un maximum de protection contre la COVID-19. Dans ce sens, cinq types de mesures sont mises en place.

  3. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 5 mars 2021, une question parlementaire concernant l'enquête PISA.

  4. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 15 mars 2021, une question parlementaire conernant la prévention de la violence.

  5. Le 15 avril 2021, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, accompagné de Romain Nehs, chef de la Direction générale de l’enseignement secondaire et du Dr Thomas Dentzer, coordinateur stratégique attaché à la Direction...

  6. Le député Marc Spautz a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Dan Kersch, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Economie sociale et solidaire, le 2 mars 2021, une question...

  7. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 4 mars 2021, une question parlementaire concernant les déclarations du Commissaire à la langue luxembourgeoise.

  8. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 10 mars 2021, une question parlementaire concernant l'enseignement de l'histoire.

  9. La formation professionnelle initiale au Luxembourg, ce sont 122 formations aux métiers et professions les plus divers, conçues et organisées par le ministère de l’Éducation nationale et les Chambres professionnelles et dispensées dans les lycées.

  10. Le député Marc Goergen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 15 février 2021, une question parlementaire concernant la ventilation des salles de classe.

  1. Page  1
  2. Page  2
  3. Page  3
  4. Page  4
  5. Page  5
  6. ...
  7. Page suivante