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  1. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, le 17 mai 2022, une question parlementaire concernant l’éducation précoce.

  2. Le député Fred Keup a posé à Marc Hansen, ministre de la Fonction publique et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 19 mai 2022, une question parlementaire concernant le brevet de maîtrise....

  3. La députée Myriam Cecchetti a posé à Georges Engel, Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 23 mai 2022, une question...

  4. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, le 18 mai 2022, une question parlementaire concernant la pédagogie sensible au genre et la diversité.

  5. La députée Diane Adehm a posé à Paulette Lenert, ministre de la Santé et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 11 mai 2022, une question parlementaire concernant le "Burn-out" dans le cadre...

  6. Le député Sven Clément a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 mai 2022, une question parlementaire concernant les enseignants détachés.

  7. Le 10 juin 2022, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, les responsables ministériels de l’aide à l’enfance et à la famille (AEF) et près de 200 acteurs du secteur se sont...

  8. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, le 19 avril 2022, une question parlementaire concernant le parking du Lycée technique agricole (LTA) à Gilsdorf.

  9. Les députés Mars di Bartolomeo et Simone Asselborn-Bintz ont posé à Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, le 22 avril 2022, une question parlementaire concernant les enfants à besoins spécifiques.

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