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  1. Les députés Martine Hansen et Léon Gloden ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, à Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, le 4 janvier 2023, une question parlementaire concernant la formation des forces...

  2. Le député Sven Clement a posé à Sam Tanson, ministre de la Justice et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse. le 13 décembre 2022, une question parlementaire concernant la durée des placements provisoires d'enfants...

  3. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Sam Tanson, ministre de la Culture, le 13 décembre 2022, une question parlementaire concernant la commémoration du combattant de la résistance...

  4. Le député Fred Keup a posé à Franz Fayot, ministre de l'Économie et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 2 décembre 2022, une question parlementaire concernant les langues administratives au Luxembourg.

  5. Le député André Bauler a posé à François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse. le 8 décembre 2022, une question parlementaire concernant l'extension du « Atertlycée ». ......

  6. La députée Francine Closener a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 15 décembre 2022, une question parlementaire concernant la seconde guerre mondiale dans les programmes scolaires.

  7. La députée Francine Closener a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 19 décembre 2022, une question parlementaire concernant les gardes d'enfants.

  8. La députée Myriam Cecchetti a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 13 décembre 2022, une question parlementaire concernant l' évaluation par dépassement.

  9. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 2 décembre 2022, une question parlementaire concernant les heures supplémentaires dans l'enseignement secondaire.

  10. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 7 décembre 2022, une question parlementaire concernant le matériel didactique pour apprendre le français au cycle 3.

  11. Le député Marc Georgen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 14 décembre 2022, une question parlementaire concernant la situation à l'Unité de sécurité de Dreiborn (Unisec).

  12. Le député Marc Georgen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 novembre 2022, une question parlementaire concernant le décrochage dans l'enseignement musical.

  13. Le député Marc Georgen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 7 décembre 2022, une question parlementaire concernant le contrôle des crèches privées.

  14. Les députés Martine Hansen, Octavie Modert et Marc Spautz ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 22 novembre 2022, une question parlementaire concernant le Suivi Logement en Milieu Ouvert (SLEMO).

  15. La députée Simone Asselborn-Bintz a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 22 décembre 2022, une question parlementaire concernant les maisons relais.

  16. Les députés Martine Hansen et Marc Spautz ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 30 novembre 2022, une question parlementaire concernant le personnel enseignant au Centre de Logopédie.

  17. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 30 novembre 2022, une question parlementaire concernant le compte épargne temps (CET) dans l'enseignement secondaire.

  18. « Être européen, c’est plus que d’être Luxembourgeois, Portugais, Italien, Suisse ou Français. C’est faire partie du monde, d’une communauté. » (Diana) Un très beau clip vidéo revient sur le projet international Youth Footprints across Europe, qui s’est déroulé en...

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