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  1. Les députés Françoise Hetto-Gaasch et Michel Wolter ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 7 août 2020, une question parlementaire concernant l'organisation scolaire 2020-2021.

  2. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 23 juillet 2020, une question parlementaire concernant la rentrée scolaire dans le contexte de la pandémie de la Covid-19.

  3. La députée Françoise Hetto-Gaasch a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 21 août 2020, une question parlementaire concernant les cours de rattrapage.

  4. Les députées Martine Hansen et Françoise Hetto-Gaasch ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 15 juillet 2020, une question parlementaire concernant les tâches du personnel socio-éducatif.

  5. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 10 juillet 2020, une question parlementaire concernant les réunions plénières des écoles.

  6. Le député Sven Clement a posé à Dan Kersch, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire et à Claude Meisch, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 20 août 2020, une question parlementaire concernant les changements dans le monde du travail.

  7. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Xavier Bettel, ministre de la Digitalisation, le 7 août 2020, une question parlementaire concernant le formulaire en ligne « Formstack ».

  8. Le 1er septembre 2020, à l’école fondamentale de Mondercange, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a détaillé le programme mis en place dès la fin de l’été pour aider les élèves à combler leurs lacunes scolaires résultant de la crise sanitaire COVID-19.

  9. Les députés Martine Hansen et Marc Spautz ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Dan Kersch, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Economie sociale et solidaire, le 8 juillet 2020, une question parlementaire concernant l'inscription en ligne à l'ADEM en vue d'un apprentissage.

  10. Les derniers mois de l’année 2019-2020 ont été bouleversés par les conséquences de la pandémie COVID-19 sur l’organisation scolaire et les apprentissages. Il s’agit désormais de veiller à ce qu’aucun élève ne voie son parcours scolaire durablement fragilisé et puisse se préparer au mieux à la rentrée scolaire.

  11. Le député Dan Biancalana a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Sam Tanson, ministre de la Justice, le 1er juillet 2020, une question parlementaire concernant le modèle du "Barnahus".

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