Dossier de presse : Réduire le nombre des infections COVID-19 dans la population - l’apport de l’Éducation nationale Nombre de pages : 5
Curriculum des cours complémentaires de langue portugaise aux cycles 2 à 4 de l’enseignement fondamental Nombre de pages : 58
Cadre de référence des cours complémentaires de langue portugaise aux cycles 2 à 4 de l’enseignement fondamental Nombre de pages : 104
Liste des enfants et jeunes adultes vivant au Luxembourg accueillis ou placés en institution ou en famille d'accueil au 1er octobre 2020 Nombre de pages : 2
Dossier de presse : nei Publikatioune vum Zenter fir d’Lëtzebuerger Sprooch, nei Fonctionnalitéite vum Lëtzebuerger Online Dictionnaire Nombre de pages : 7
Bericht zur Arbeit der Mosaikklassen: Prävention von Schulverweigerung 2018/2019 und 2019/2020 Auteur : IFEN Nombre de pages : 61
Enseignement fondamental : Statistiques globales et analyse des résultats scolaires 2018/2019 Nombre de pages : 77
Coronavirus COVID-19 : Détails du dispositif sanitaire lorsqu’un cas isolé se présente dans une classe Nombre de pages : 1
Rapport d’analyse sur la situation de la COVID-19 dans les établissements scolaires du 15 septembre au 1er novembre 2020 Nombre de pages : 34
Statistiques globales et analyse des résultats scolaires : enseignement secondaire classique 2018/2019 Nombre de pages : 100
Statistiques globales et analyse des résultats scolaires : enseignement secondaire général 2018/2019 Nombre de pages : 72
Dossier de presse : « Einfach kodéieren » Introduction du coding dans l’enseignement luxembourgeois Nombre de pages : 5
PISA 2018 Luxemburg – Kompetenzen von Schülerinnen und Schülern im internationalen Vergleich Nombre de pages : 84