Actualités

1537 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 17 septembre 2020, une question parlementaire concernant les mesures prévues dans le cas d'une infection Covid-19 dans une classe.

  2. Les députés André Bauler et Gilles Baum ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 18 août 2020, une question parlementaire concernant l'offre de formation du Lycée du Nord.

  3. Les députées Martine Hansen et Françoise Hetto-Gaasch ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 15 juillet 2020, une question parlementaire concernant les tâches du personnel socio-éducatif.

  4. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Xavier Bettel, ministre des Communications et des Médias et ministre de la Digitalisation, le 17 août 2020, une question parlementaire concernant les campagnes de sensibilisation en matière de sécurité de l'information numérique.

  5. La députée Francine Closener a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 2 juillet 2020, une question parlementaire concernant l'extension du « Homeschooling ».

  6. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Xavier Bettel, ministre de la Digitalisation, le 7 août 2020, une question parlementaire concernant le formulaire en ligne « Formstack ».

  7. Le 4 septembre 2020, le ministre Claude Meisch a présenté le dispositif sanitaire d’une rentrée scolaire particulière, qui se fera dans les plus grandes normalité et sécurité possibles. Le dispositif retenu résulte à la fois de l’expérience acquise depuis le 16 mars...

  8. Le 1er septembre 2020, à l’école fondamentale de Mondercange, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a détaillé le programme mis en place dès la fin de l’été pour aider les élèves à combler leurs lacunes scolaires résultant de la crise sanitaire COVID-19.

  9. Les députés Martine Hansen et Marc Spautz ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Dan Kersch, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Economie sociale et solidaire, le 8 juillet 2020, une question parlementaire concernant l'inscription en ligne à l'ADEM en vue d'un apprentissage.

  10. Le député Dan Biancalana a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Sam Tanson, ministre de la Justice, le 1er juillet 2020, une question parlementaire concernant le modèle du "Barnahus".

  11. Les derniers mois de l’année 2019-2020 ont été bouleversés par les conséquences de la pandémie COVID-19 sur l’organisation scolaire et les apprentissages. Il s’agit désormais de veiller à ce qu’aucun élève ne voie son parcours scolaire durablement fragilisé et puisse se préparer au mieux à la rentrée scolaire.

  12. Les députés Guy Arendt et Gusty Graas ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Carole Dieschbourg, ministre de l'Environnement, du Climat et du Développement durable, le 17 juillet 2020, une question parlementaire concernant la location d'un lot de chasse par le Lycée technique agricole.

  1. Page précédente
  2. Page  1
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page  5
  7. ...
  8. Page suivante