Actualités

1614 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et Dan Kersch, Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Economie sociale et solidaire, le 18 septembre 2020, une question parlementaire concernant les élèves vulnérables.

  2. Les députées Martine Hansen et Françoise Hetto-Gaasch ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 17 septembre 2020, une question parlementaire concernant les tâches du personnel socio-éducatif.

  3. Les députés Djuna Bernard et François Benoy ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Romain Schneider, ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, le 15 septembre 2020...

  4. Le député Fernand Kartheiser a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 août 2020, une question parlementaire concernant les cours de rattrapage.

  5. Le député Fernand Karthesier a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 25 août 2020, une question parlementaire concernant le « homeschooling ».

  6. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 août 2020, une question parlementaire concernant les classes d'attache.

  7. Le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse communiquera désormais un bilan chiffré des élèves et enseignants testés positifs à la COVID-19 qui fréquentent le système scolaire luxembourgeois. Le bilan est dressé chaque vendredi et communiqué le mercredi en parallèle avec la rétrospective diffusée par le ministère de la Santé.

  8. Les députées Simone Asselborn-Bintz et Francine Closener, ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 1er octobre 2020, une question parlementaire concernant les tests de dépistage de la Covid-19 dans l'éducation non formelle.

  9. Die Körper von Kindern und Jugendlichen mit Variationen der Geschlechtsmerkmale können im Hinblick auf ihr Geschlecht nicht eindeutig einer der medizinischen „Normkategorien“ zugeordnet werden. Diese Kinder und Jugendlichen sind Diskriminierungen in allen Lebensbereichen ausgesetzt, wo ihr Verhalten nicht mit Stereotypen...

  10. Le député Marc Goergen a posé à François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics ; à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 4 septembre 2020, une question parlementaire...

  11. Le programme d’échanges individuels Schuman s’adresse aux élèves qui seront en classe de 7e, 6e, 5e et 4e pendant l’année scolaire 2020-2021. Il permet aux élèves de faire l'expérience d'un séjour dans une famille au-delà des frontières.

  12. Le député Fernand Kartheiser a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 23 septembre 2020, une question parlementaire concernant la mise en quarantaine partielle dans les écoles...

  13. Ab jetzt ist die fünfte Ausgabe der Heftreihe „mateneen – Praxishefte Demokratische Schulkultur“ erhältlich. Ziel dieser Publikation, die von der Stiftung Zentrum fir politesch Bildung, der Universität Trier und dem Ministerium für Bildung, Kinder und Jugend herausgegeben wird, ist es, Schulleitungen und Schulpersonal fachliche Hilfestellung zu bieten, um eine demokratische Schulkultur...

  14. À l’issue du Conseil de gouvernement, la ministre de la Santé, Paulette Lenert, et le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, ont confirmé le dispositif sanitaire à trois niveaux pour lutter contre la propagation de la COVID-19 dans les écoles et donné des précisions sur les différents scénarios.

  15. Le 23 septembre 2020, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a présenté la nouvelle formation postsecondaire, Diplom +.

  1. Page précédente
  2. ...
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page  5
  7. Page  6
  8. ...
  9. Page suivante