Nachrichten

2852 gefundene(s) Ergebnis(se) Zuerst ansehen:
  1. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 avril 2023, une question parlementaire concernant les enseignants des écoles européennes.

  2. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 19 avril 2023, une question parlementaire concernant les statistiques concernant la garde d'enfants.

  3. Le 8 juin 2023, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, le directeur de l’École internationale de Differdange et d’Esch-sur-Alzette (EIDE), Gérard Zens, et le bourgmestre de la commune de Schifflange, Paul Weimerskirch, ont...

  4. Les députés Fred Keup et Fernand Kartheiser ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 8 mai 2023, une question parlementaire concernant le Model European Parliament.

  5. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 28 avril 2023, une question parlementaire concernant les admissions conditionnelles d'enseignants.

  6. Le langage facile à lire et à comprendre (FALC), appelé en allemand Leichte Sprache, s’inscrit dans un contexte promouvant l’autonomie de la vie et de l’inclusion dans la société pour les personnes en situation d’handicap. Elle leur permet ainsi d’avoir...

  7. Lors d’une conférence de presse le 22 mai 2023 au Centre Formida à Esch-sur-Alzette, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a exposé les missions des Centres d’insertion socio-professionnelle (CISP) et le rôle que...

  8. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 4 avril 2023, une question parlementaire concernant le chargés de cours dans l'enseignement fondamental.

  9. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 5 avril 2023, une question parlementaire concernant la statistique concernant l'application "E-Bichelchen".

  10. Le gouvernement en conseil a approuvé le 12 mai 2023 une série d’amendements au projet de loi 7977 concernant la prolongation jusqu’à l’âge de 18 ans de l’obligation scolaire, accompagnée d’une garantie de formation. Les amendements prennent en compte à...

  1. Vorherige Seite
  2. ...
  3. Seite  21
  4. Seite  22
  5. Seite  23
  6. Seite  24
  7. Seite  25
  8. ...
  9. Nächste Seite