Actualités

2983 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. QP 2905 : Enseignement du portugais Les députées Martine Hansen et Françoise Hetto ont posé à Xavier Bettel, premier ministre, ministre d'État et à

  2. Le 4 mai 2017, le ministre Claude Meisch a présenté le Dictionnaire élémentaire français – farsi/dari – luxembourgeois. L’outil trilingue comprend 1 590 mots français traduits en farsi et, le cas échéant en dari, ainsi qu’en luxembourgeois. Il s’adresse aux demandeurs de protection internationale persanophones venus d’Iran et d’Afghanistan, ainsi qu’aux nombreux bénévoles et enseignants qui leur dispensent des cours de langue.

  3. QP 2894 : Lycée Ermesinde Le député André Bauler a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 4 avril

  4. QP 2850 : Taxe d'apprentissage La députée Taina Bofferding a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse

  5. QP 2888 : Auxiliaires éducatifs Les députés Claude Adam et Josée Lorsché ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et

  6. QP 2821 : Formation professionnelle La députée Françoise Hetto a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la

  7. Le centre de recyclage créatif et pédagogique ForMida met à disposition des crèches, des écoles, des maisons relais, etc., des matériaux issus de la production industrielle (emballages, empreintes de découpe, échantillons …) pour stimuler les enfants à créer des œuvres et des objets personnels.

  8. Le ministère n’envisage pas l’introduction de l’alphabétisation en français à l’école fondamentale luxembourgeoise et sa politique d’enseignement linguistique est dirigée vers une meilleure intégration de tous les enfants dans le système scolaire luxembourgeois. Telle est la réponse aux insinuations de l'initiative « Wee2050 / Nee2015 ».

  9. QP 2871: École Charlemagne Les députés Martine Hansen et Serge Wilmes ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de

  1. Page précédente
  2. ...
  3. Page  111
  4. Page  112
  5. Page  113
  6. Page  114
  7. Page  115
  8. ...
  9. Page suivante