Actualités

3008 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. La députée Diane Adehm a posé à Paulette Lenert, ministre de la Santé et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 11 mai 2022, une question parlementaire concernant le "Burn-out" dans le cadre...

  2. La députée Myriam Cecchetti a posé à Georges Engel, Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 23 mai 2022, une question...

  3. Le député Fred Keup a posé à Marc Hansen, ministre de la Fonction publique et à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 19 mai 2022, une question parlementaire concernant le brevet de maîtrise....

  4. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, le 18 mai 2022, une question parlementaire concernant la pédagogie sensible au genre et la diversité.

  5. Le député Sven Clément a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 mai 2022, une question parlementaire concernant les enseignants détachés.

  6. Le 10 juin 2022, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, les responsables ministériels de l’aide à l’enfance et à la famille (AEF) et près de 200 acteurs du secteur se sont réunis. À...

  7. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, le 19 avril 2022, une question parlementaire concernant la cellule de compétence pour la conception.

  8. La députée Martine Hansen a posé à Marc Hansen, ministre de la Fonction publique et à Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, le 2 mai 2022, une question parlementaire concernant les carrières des enseignants....

  1. Page précédente
  2. ...
  3. Page  44
  4. Page  45
  5. Page  46
  6. Page  47
  7. Page  48
  8. ...
  9. Page suivante