Nachrichten

2670 gefundene(s) Ergebnis(se) Zuerst ansehen:
  1. Les députées Martine Hansen et Françoise Hetto-Gaasch ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 17 septembre 2020, une question parlementaire concernant les tâches du personnel socio-éducatif.

  2. Le député Fernand Kartheiser a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 16 septembre 2020, une question parlementaire concernant le concours « Zu Fouss, mam Vëlo oder mam Bus an d'Schoul ».

  3. Le député Dan Biancalana a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 15 septembre 2020, une question parlementaire concernant l'lilletrisme.

  4. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et Dan Kersch, Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Economie sociale et solidaire, le 18 septembre 2020, une question parlementaire concernant les élèves vulnérables.

  5. Les députés Claude Wiseler et Martine Hansen ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 16 octobre 2020, une question parlementaire concernant le dispositif sanitaire au sein des établissements scolaires dans le cadre de la pandémie de la Covid-19.

  6. Le député Fernand Kartheiser a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 14 septembre 2020, une question parlementaire concernant les cours de rattrapage.

  7. Les députés Djuna Bernard et François Benoy ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Romain Schneider, ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, le 15 septembre 2020...

  8. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 août 2020, une question parlementaire concernant les classes d'attache.

  9. Le député Fernand Kartheiser a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 août 2020, une question parlementaire concernant les cours de rattrapage.

  10. Le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse communiquera désormais un bilan chiffré des élèves et enseignants testés positifs à la COVID-19 qui fréquentent le système scolaire luxembourgeois. Le bilan est dressé chaque vendredi et communiqué le mercredi en parallèle avec la rétrospective diffusée par le ministère de la Santé.

  11. Le député Fernand Karthesier a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 25 août 2020, une question parlementaire concernant le « homeschooling ».

  12. Le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a profité du lancement de la Semaine européenne du code, le 12 octobre 2020, pour présenter le projet « Einfach kodéieren » (coder, tout simplement) qui introduit progressivement le coding dans l’enseignement du luxembourgeois.

  13. Les députées Simone Asselborn-Bintz et Francine Closener, ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 1er octobre 2020, une question parlementaire concernant les tests de dépistage de la Covid-19 dans l'éducation non formelle.

  14. Die Körper von Kindern und Jugendlichen mit Variationen der Geschlechtsmerkmale können im Hinblick auf ihr Geschlecht nicht eindeutig einer der medizinischen „Normkategorien“ zugeordnet werden. Diese Kinder und Jugendlichen sind Diskriminierungen in allen Lebensbereichen ausgesetzt, wo ihr Verhalten nicht mit Stereotypen...

  15. Le député Marc Goergen a posé à François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics ; à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 4 septembre 2020, une question parlementaire...

  16. Le programme d’échanges individuels Schuman s’adresse aux élèves qui seront en classe de 7e, 6e, 5e et 4e pendant l’année scolaire 2020-2021. Il permet aux élèves de faire l'expérience d'un séjour dans une famille au-delà des frontières.

  1. Vorherige Seite
  2. ...
  3. Seite  55
  4. Seite  56
  5. Seite  57
  6. Seite  58
  7. Seite  59
  8. ...
  9. Nächste Seite