Actualités

2675 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Nina Bernier, élève de 2e C du Lycée de Garçons de Luxembourg (LGL), a réussi le formidable exploit de remporter un prix à l’édition 2023 du célèbre concours de Cicéron (Certamen Ciceronianum Arpinas), organisé tous les ans à Arpino (Italie)....

  2. Le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse vient de publier la nouvelle édition du rapport Jeunes décrocheurs et jeunes inactifs au Luxembourg, qui s’intéresse au décrochage scolaire entre les années 2017/2018 et 2021/2022. La lutte contre...

  3. Les députés Francine Closener et Mars Di Bartolomeo ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Education nationale, de l'Enfance et et de la Jeunesse, le 17 mai 2023, une question parlementaire concernant le décrochage scolaire.

  4. Le 13 juin 2023, la Chambre des députés a voté la loi portant sur le bien-être des élèves et l’éducation inclusive. Le texte s’appuie sur des concertations régulières avec les syndicats du personnel enseignant et du personnel éducatif de l’éducation...

  5. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 11 mai 2023, une question parlementaire concernant la promotion des élèves surdoués.

  6. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 19 avril 2023, une question parlementaire concernant un conflit d'intérêt au sein du CGIE.

  7. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 28 avril 2023, une question parlementaire concernant le Bachelor en formation pédagogique.

  8. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 28 avril 2023, une question parlementaire concernant le recueil des instructions ministérielles et notes de service.

  9. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 24 avril 2023, une question parlementaire concernant les enseignants des écoles européennes.

  10. Le député Fred Keup a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 19 avril 2023, une question parlementaire concernant la scolarisation des enfants atteints de dysphasie.

  11. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 19 avril 2023, une question parlementaire concernant les statistiques concernant la garde d'enfants.

  12. Le 8 juin 2023, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, le directeur de l’École internationale de Differdange et d’Esch-sur-Alzette (EIDE), Gérard Zens, et le bourgmestre de la commune de Schifflange, Paul Weimerskirch, ont...

  13. Dans le cadre de l’exercice de l’autorité publique ou de l’exécution de ses missions d’intérêt public, le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse recueille et utilise vos données à caractère personnel selon les dispositions légales afférentes....

  1. Page précédente
  2. ...
  3. Page  10
  4. Page  11
  5. Page  12
  6. Page  13
  7. Page  14
  8. ...
  9. Page suivante