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  1. Ab jetzt ist die fünfte Ausgabe der Heftreihe „mateneen – Praxishefte Demokratische Schulkultur“ erhältlich. Ziel dieser Publikation, die von der Stiftung Zentrum fir politesch Bildung, der Universität Trier und dem Ministerium für Bildung, Kinder und Jugend herausgegeben wird, ist es, Schulleitungen und Schulpersonal fachliche Hilfestellung zu bieten, um eine demokratische Schulkultur...

  2. Le député Fernand Kartheiser a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 23 septembre 2020, une question parlementaire concernant la mise en quarantaine partielle...

  3. À l’issue du Conseil de gouvernement, la ministre de la Santé, Paulette Lenert, et le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, ont confirmé le dispositif sanitaire à trois niveaux pour lutter contre la propagation de la COVID-19 dans les écoles et donné des précisions sur les différents scénarios.

  4. Le 23 septembre 2020, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a présenté la nouvelle formation postsecondaire, Diplom +.

  5. Le député Fernand Kartheiser a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 13 juillet 2020, une question parlementaire concernant l'autorisation d'exercer la profession d'éducateur.

  6. La députée Josée Lorsché a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 9 juillet 2020, une question parlementaire concernant le décrochage scolaire.

  7. Le député Jeff Engelen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 24 juillet 2020, une question parlementaire concernant la communication dans le cadre de la pandémie de la Covid-19.

  8. La députée Francine Closener a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 10 juillet 2020, une question parlementaire concernant le rattrapage scolaire pendant les vacances d'été.

  9. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 17 septembre 2020, une question parlementaire concernant les mesures prévues dans le cas d'une infection Covid-19 dans une classe.

  10. Les députés André Bauler et Gilles Baum ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 18 août 2020, une question parlementaire concernant l'offre de formation du Lycée du Nord.

  11. Les députés Françoise Hetto-Gaasch et Michel Wolter ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 7 août 2020, une question parlementaire concernant l'organisation scolaire 2020-2021.

  12. La députée Martine Hansen a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse et à Paulette Lenert, ministre de la Santé, le 23 juillet 2020, une question parlementaire concernant la rentrée scolaire dans le contexte de la pandémie de la Covid-19.

  13. La députée Françoise Hetto-Gaasch a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 21 août 2020, une question parlementaire concernant les cours de rattrapage.

  14. Les députées Martine Hansen et Françoise Hetto-Gaasch ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 15 juillet 2020, une question parlementaire concernant les tâches du personnel socio-éducatif.

  15. Le député Sven Clement a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 10 juillet 2020, une question parlementaire concernant les réunions plénières des écoles.

  16. Les députés Francine Closener et Claude Haagen ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, le 20 juillet 2020, une question parlementaire concernant le Lycée de proximité.

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