Le dispositif de prise en charge des élèves à besoins spécifiques au Grand-Duché de Luxembourg : Rapport d’évaluation 2022

Themen
Schüler mit besonderen Bedürfnissen, Schüler mit besonderem Förderbedarf
Erscheinungsdatum
janvier 2023
Bearbeitet von
MENJE/S-EBS
Kontakt
s-ebs@men.lu
ISBN
978-99959-1-344-1
MEN_7518_22_Rapport DGI_Web
Le dispositif de prise en charge des élèves à besoins spécifiques au Grand-Duché de Luxembourg : Rapport d’évaluation 2022
Sprache : Französisch
Pdf - 3,52 MB - 97 Seite(n)

Depuis les réformes de 2017 et 2018, le ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse s'investit considérablement en faveur de l'inclusion des élèves à besoins spécifiques dans le système scolaire régulier. Des investissements conséquents en personnel et en structures ont été réalisés afin de prendre davantage en compte la diversité de tous les élèves.

Le dispositif de prise en charge des élèves à besoins spécifiques a fait l’objet en 2022 d’une évaluation afin de continuer à développer l’inclusion scolaire au Luxembourg.

 

Versions du rapport d'évaluation :

 

 

Zum letzten Mal aktualisiert am