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QP 1602 : Invitation d'ONG à participer à des manifestations
QP 1602 : Invitation d'ONG à participer à des manifestations Le député Roy Reding a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'
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Bildungssommet: « Eng Schoul déi sech këmmert »
Bildungssommet: « Eng Schoul déi sech këmmert » avec l’ensemble des partenaires concernés. En effet, après le symposium européen « Staying on track :
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Étude Transition École - Vie Active : les efforts pour obtenir un diplôme sont récompensés
Étude Transition École - Vie Active : les efforts pour obtenir un diplôme sont récompensés Le 14 décembre 2015, le ministre de l’Éducation nationale,
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Médicaments et gestes médicaux à l’école : un cadre nécessaire et protecteur
Fournir un cadre précis pour l’administration de médicaments ou de gestes médicaux indispensables aux enfants et adolescents à besoins de santé spécifiques : tel est le but d’une instruction de service au personnel enseignant et éducatif d’octobre 2015, qui a...
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QP 1615 : Scolarisation des enfants atteints de dysphasie
QP 1615 : Scolarisation des enfants atteints de dysphasie La députée Françoise Hetto-Gaasch a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale,
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QP 1560 : Scolarisation systématique des enfants indépendamment de leur situation administrative
QP 1560 : Scolarisation systématique des enfants indépendamment de leur situation administrative Le député David Wagner a posé à Claude Meisch,
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Mehr Chancengerechtigkeit durch einen europäischen Bildungsraum
Mehr Chancengerechtigkeit durch einen europäischen Bildungsraum Minister Claude Meisch wurde wegen des aktuellen Engagements Luxemburgs für die
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« Comité Éducation » : la coopération des acteurs européens autour de l’éducation inclusive
« Comité Éducation » : la coopération des acteurs européens autour de l’éducation inclusive La dernière réunion de la Présidence luxembourgeoise dans
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QP 1503 : Conséquences de l'accord trouvé entre les syndicats et le ministère pour l'organisation de la formation professionnelle
QP 1503 : Conséquences de l'accord trouvé entre les syndicats et le ministère pour l'organisation de la formation professionnelle La députée Martine
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Claude Meisch au Parlement européen : « Construire une Europe qui offre des perspectives aux jeunes »
Le 3 décembre 2015, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, a participé, au Parlement européen, à une réunion interparlementaire consacrée à l’éducation et à la jeunesse. En tant que président en exercice du...
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QP 1498 : Scolarisation des enfants atteints de dysphasie
QP 1498 : Scolarisation des enfants atteints de dysphasie La députée Françoise Hetto-Gaasch a posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale,
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Prévenir la marginalisation et la radicalisation des jeunes Européens
Prévenir la marginalisation et la radicalisation des jeunes Européens Le potentiel de l’Éducation et des programmes pour la Jeunesse au centre du
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QP 1452 : Programme "Lait à l'école"
QP 1452 : Programme "Lait à l'école" Les députés Josée Lorsché et Henri Kox ont posé à Claude Meisch, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance,
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Regards sur l’éducation 2015 : le Luxembourg dans la comparaison internationale
Regards sur l’éducation 2015 : le Luxembourg dans la comparaison internationale L’Organisation de coopération et de développement économiques vient de
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Les directeurs généraux de la formation professionnelle se sont réunis à Luxembourg
Les directeurs généraux de la formation professionnelle se sont réunis à Luxembourg Les 16 et 17 novembre 2015 s’est tenue au Luxembourg la réunion
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QP 1515 : Reconnaissance des diplômes des demandeurs de protection internationale
QP 1515 : Reconnaissance des diplômes des demandeurs de protection internationale Le député Fernand Kartheiser a posé à Claude Meisch, ministre de l'
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E Raum fir Kreativitéit : Claude Meisch a lancé les six premiers makerspaces éducatifs
E Raum fir Kreativitéit : Claude Meisch a lancé les six premiers makerspaces éducatifs Le 20 novembre 2015 au Forum Campus Geesseknäppchen, le
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a été conçue pour mettre en contact les primo-arrivants avec le luxembourgeois et le monde éducatif. multilingue, mettant en avant le luxembourgeois
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