Recrutement auprès des lycées publics : Examens-concours en vue de l’admission au stage pour la fonction de professeur d’enseignement technique, spécialité « informatique »

Il est porté à la connaissance des intéressés (m/f) que le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse organisera entre le 1er novembre 2020 et le 15 mars 2021 un examen-concours pour la fonction de professeur d’enseignement technique, spécialité « informatique », en vue de l’admission au stage qui débutera le 1er septembre 2021.

Les professeurs d’enseignement technique (groupe de traitement A2) doivent se prévaloir d’un diplôme de bachelor. Pour de plus amples informations sur les principes et modalités du concours des enseignants-fonctionnaires, veuillez-vous diriger vers le site Govjobs.

Outre les études requises pour ce groupe de traitement, des bonnes connaissances des trois langues officielles au Luxembourg, à savoir le luxembourgeois, l’allemand et le français, ainsi que la nationalité d’un pays membre de l’Union européenne sont requises.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 octobre 2020 inclus au plus tard.

Attention ! L’inscription se fait par voie postale (lettre recommandée) en renvoyant cette fiche d’inscription dûment remplie à l'adresse suivante :

Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
Services ressources humaines
Examen-concours ESC/ESG 2020-2021
L-2926 Luxembourg

Dernière mise à jour